• Je pense tellement à toi

    Je pense tellement à toi

     

    Ma petite princesse d'Amour, ma Chérie,

    Je pense tellement à toi, toute la journée, le soir au coucher...

    Tu sais comme je t'ai promis de me soigner... je tiens parole. Et tous ces jours aux cabinets des médecins ou aux urgences j'ai tellement pensé à toi, à tes maladies. 

    Comme toi j'ai de la toux, des bronchites...

    comme toi je vais subir une fibroscopie bronchique... 

    Tant de tes symptômes sont les miens aussi ! Je ne peux m'empêcher de penser à toi, de me demander si tu as eu peur toi aussi de tous ces déplacements chez les vétérinaires, si tu t'es posé mille et une questions comme je le fais... 

    La semaine dernière, j'ai été 7 heures aux urgences... J'en avais tellement assez et je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant tout ce temps... de me remémorer tous ces trajets aux urgences pour toi aussi, toutes les prises de sang et examens qui t'ont été faits, tes malaises, les complications les unes après les autres... 

    J'aurais tellement tellement voulu que tu n'aies pas à subir tout çà !

    Moi j'en souffre alors j'imagine toi ma petite princesse, ma petite toute petite bébé.

    Maman t'a promis de se soigner et elle le fait tu vois... Je ne lâcherai pas prise cette fois. J'ai bousculé les médecins. C'est ainsi que demain, comme toi, je vais faire une fibroscopie bronchique pour voir d'où vient cette toux qui me pourrit la vie.

    Tu penseras à moi demain ma princesse ? Tu seras auprès de moi ma chérie ?

    Je t'aime d'un amour fou, infini et tellement pur... je t'aime ma princesse.

    Je pense tellement à toi

     

    « Cela aurait fait 7 ans aujourd'hui, ma princesse.Un mois sans toi ma Chérie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:47

    Bon courage ,des fibroscopie j'en ai eu quatre, donc je sais ce que c'est !

    Normal que tu penses à elle , ce qui ne le serait pas c'est de ne pas y penser !

    Je sais ce que tu ressens , et je suis contente que tu vas te battre, pense que tu as encore 

    des amours qui comptent sur toi et un gentil mari je t'assure que c'est important !

    Bisous 

    Nicole 

     

     

     

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:34

        Merci Nicole. 

        Oui justement... lorsque j'ai perdu ma princesse, je lui ai promis de me soigner. J'ai eu des signes qui indiquaient qu'elle voulait que je me soigne... Je lui ai promis à elle et à mon mari. Mais surtout à moi-même... 

        Tu sais une fibro dure environ 20 minutes... ce n'est rien du tout. Et même si c'était douloureux... même si c'est désagréable... c'est rien du tout comparé aux 14 années depuis lesquelles je tousse sans arrêt à en vomir jour et nuit... à en perdre mon air... 

        J'ai hâte de la faire. Et oui j'ai beaucoup pensé à ma princesse car on a les mêmes symptômes... c'est tellement bizarre. Elle a fait une fibroscopie des bronches elle aussi, début décembre... ma princesse d'amour... on dirait qu'elle me montre la route... 

        Je t'embrasse et une pensée très forte pour ta petite Ficelle... 

    2
    KEKER
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:33

    Bon courage pour tous les examens que vous subissez avec courage ! Petite Mel vous protégera du haut du ciel, j'en suis sûre.... ainsi que tous vos petits anges du paradis. Pensez que beaucoup d'autres comptent sur vous, il faut tenir le coup pour eux et pour votre mari.

    Je croise les doigts afin que tout se passe bien, à bientôt !

     

    Anne-Marie

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 23:37

        Merci beaucoup... oui je le fais pour moi mais aussi pour eux car je les aime et ils ont besoin de moi. Et j'ai besoin d'eux aussi... 

        Cà va aller... j'ai surtout beaucoup pensé à ma princesse car nous avons les mêmes symptômes et on dirait presque qu'elle me montre la route à suivre..... c'est étrange... rassurant... une douce chaleur dans mon coeur comme si elle est là avec moi et m'accompagne partout, tout le temps... ma petite princesse... <3

        Je vous embrasse, merci.

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 16:00

    J'espère que tu vas pouvoir soigner ta toux...

    Tu as eu raison dans ton commentaire pour ma Lisa, tu as eu raison de "finir par belle" son histoire, car Lisa m'a peut-être attirée aussi à cause de mon roman "Lisabelle" " écrit et publié avant que je croise son chemin...

    Chamitiés 

     

      • Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:44

        Je fais en sorte de me soigner en effet...

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :