• Un très joli cadeau de Liliane...

    Merci Liliane, pour ce beau montage avec ma petite Mel...
    Elle est si mignonne au milieu de cette nature....
    Belle après-midi.... oh oui, je lui en souhaite à l'infini......
    « Dans mon coeur2010... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 09:12
    Il est beau ce montage Liliane.... Petite Mel dans la nature printanière..... Moi aussi petite puce, je te souhaite de belles après-midi encore et encore.
    Attention puce, tu vas mouiller tes pattounes.... et il y a sûrement des grenouilles dans l'eau....
    Bisous.
    Catherine
    2
    Anonymous
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:39
    Moi aussi petite Mel je te souhaite d'innombrable belles après-midi.
    Bisous
    Huguette
    3
    isabel
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:23
    Oui petite amour je suis sur que tes après-midi sont si belles que cette photo,tu dois attendre Dulce avec impatience,et toutes les deux vous devez bien être heureuses.
    Je pense fort à vous deux ,ainsi qu'a Titi d'amour,que de son doux paradis doit bien vous surveiller
    Beijinhos
    ISABEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :