• Un peu de répit.

    P1240798-copie-1.jpg

    Petite princesse, toute délicate, toute fragile, toute gentille et douce...

    Tu me fais un plaisir fou, en ce moment... ma chérie ?

    Depuis plus de 7 semaines... ton asthme te laisse tranquille... enfin presque... beaucoup plus tranquille, en tous cas ! 

    D'habitude, toutes les 3 semaines, je dois t'emmener chez le vétérinaire, pour ta piqure de corticoïdes... et parfois, tu as bien du mal à tenir le coup...

    Je dois te faire moi-même des injections d'un autre médicament en cas de crise... 

    Mais là... depuis bientôt 8 semaines... je ne t'ai fait que 5 piqures... et le véto, 1 seule, juste pour aider un peu... 

    Et tu vas bien... tu profites, tu joues, tu fais du catch avec ta chère amie Praline... tu cours partout, tu VIS... tu PROFITES... çà fait un bien fou, de te voir ainsi !!!

    Oh je te surveille de très près... mais quand tu fais ta petite "fofolle", çà me fait monter des larmes de joie !

    Toi que j'ai reccueillie presque sans vie... il y a bientôt 2 ans... 

    Tu as déjà bien trop souffert et tu n'as que 3 ans !!! 

    Je vois bien, que malgré ces crises qui reviennent et qui reviendront immanquablement... tu vas nettement mieux que l'année dernière, il n'y a même pas de comparaison possible... 

    Tu sais me demander, quand tu as besoin... et moi, je sais voir, quand tu vas mal...

    J'aime quand je suis à table, et que tu poses tes pattounes sur mes genoux, pour avoir un peu de fromage blanc... ou ta grande préférence, les p'tits suisses....... oh j'aime.... j'aime te voir si belle, si intéressée, si pleine de VIE !!!

    Et ensuite, tu cours... tu sais que je vais te suivre... c'est un jeu entre nous !

    Ton maître me dit de ne pas faire çà... car tu es fragile. Mais j'en ai trop marre que tu sois si différente... et je sais que ce jeu te fais beaucoup de bien. Et à moi aussi ! Je te cours après, pour t'attraper, en riant... en t'appelant des petits noms comme "chipounette", "chourinette"... etc... tu m'attends, faisant le gros dos, te frottant contre les murs... J'arrive près de toi, je te prends dans mes bras, et je t'embrasse partout... le ventre, le cou, la tête... et tu te détends... tu fais un ronronnement de bonheur... "rouuummmm... rouuuuummmm"...

    Je sais combien tu apprécies ces moments où je fais comme si tu n'avais rien... 

    Oui, ma chérie, on va continuer ce jeu, aussi souvent que ta maladie nous le permettra... 

    Je te ferais des "bouuuu" sur le ventre... tu t'étireras de bonheur... et dans ces moments-là, je serais remplie de bonheur... et toi aussi !

     

    Ma chérie... je t'aime si fort... ma princesse d'amour... ma petite plume d'ange......... 

    Merci d'exister ♥

    « Une princesse se réveilleMel doit être sauvée ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :