• Un mensonge qui m'embête !

    Mel, ma chérie, ma princesse d'amour...Je suis déçue par cette personne, ton ancienne maîtresse... Sandra.

    Je lui avais demandé de dire la vérité aux personnes qui t'ont donnée à elle... les personnes qui t'ont élevée jusqu'à tes 7 mois... mais elle n'a pas voulu... elle m'a dit d'aller voir un psy !... Je voulais simplement qu'elle rétablisse la vérité... pas me fâcher !Quand tu as disparu, elle a dit à ces personnes que tu étais "morte"...C'est un peu bizarre, de dire çà, mais bon... çà ne coûtait qu'un mauvais moment à passer, de dire maintenant que tu es là, bien vivante... soignée, aimée, dorlotée... mais non... elle ne veut pas ! Ces gens continueront donc de penser que tu es partie vers les anges... Alors que tu es là, toute heureuse !L'agressivite a fusé, ce soir... quand j'ai dis que je voulais le dire moi-même... Elle a sorti ses "griffes", ses mots durs... Oh qu'elle soit tranquille, je ne dirai rien !!! Pour moi, tout ce qui compte c'est que tu sois là, ma puce, ma princesse... Que cette femme se débrouille avec sa conscience... Qu'elle dorme sur ses deux oreilles, je ne le dirai pas... Mais la vérité se sait toujours un jour ou l'autre... Ce ne sera pas par moi, en tous cas... moi je tiens trop à ton bonheur et à ta stabilité... Maintenant, tu es enregistrée au registre félin, à mon nom, à mon adresse... depuis plusieurs mois... elle n'a absolument aucun droit... S'il le faut, je ferai valoir mes droits, pour te protéger... Elle aurait du penser à tout çà avant... en t'identifiant, c'est une obligation, d'ailleurs !J'ai tout fait pour que tout aille bien, je n'ai rien à me reprocher !J'aurais voulu avoir pensé à t'appeler Déesse, mais maintenant, tu réponds au nom de Mélusine... On t'appelle Mel... Cà fait 1 an que je te protège et je compte bien continuer encore longtemps, ma chérie !Cette personne, je l'avais reçue à la maison... je lui avais dis que tu étais là, quand je l'ai retrouvée, après de longs mois de recherches... Elle était contente de te savoir vivante... Mais elle ne comprend pas que d'autres personnes ont aussi besoin de cette paix !Tant pis... restera cette zone d'ombre... à mon grand regret !Je préfère çà plutôt qu'elle vienne déstabiliser ta précieuse paix enfin retrouvée !Si elle t'aime comme elle le prétend, elle ne fera rien qui te nuira... mais dans le doute, je préfère de loin m'abstenir de faire des vagues, pour ton bien, pour ton bonheur et ta paix ! Je ferai tout pour que tu restes heureuse !Cette photo a sûrement été prise par ton ancienne maîtresse... chez elle... C'est la photo de l'avis de recherche qu'elle avait mis sur le net, depuis que tu t'étais sauvée...Ma chérie, je suis bouleversée... je pense à ces gens qui t'ont aimée... qui t'ont baptisée Déesse, qui t'ont dorlotée, chouchoutée, pris soin de toi... Ils te croient décédée... Je suis dégoûtée !J'espère qu'un jour la vérité se rétablira d'elle-même !Et je laisse ton ancienne maîtresse face à sa conscience........Le destin t'a mise sur ma route pour que je t'aime, pour que je te soigne, pour que je te protège, pour que je te rende heureuse, alors je serai toujours là pour toi... TOUJOURS !Je t'aime, ma chérie...Dulce

    « Toute la véritéDe Déesse à Mélusine... un mensonge qui me ronge ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :