• Ton extrême fatigue, c'est du passé !

    Petite puce, cette extrême fatigue générale,
    qu'on lit dans tes beaux yeux est partie, enfin.
    Tu sautes partout, tes yeux sont maintenant si vifs...
    Tu reviens de si loin... tu étais à bout...
    Tu n'as plus rien à craindre !
    Ta maîtresse qui t'aime...
    « Dormir, en toute quiétude...Des grands yeux ouverts au monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 21:26
    Petite Mel, ton extrême fatigue est passée grâce aux bons soins de ta maîtresse. Tu as vraiment frappée à la bonne porte. Tu ne pouvais pas faire mieux ! ..... Plus rien de mal ne pourra t'arriver....
    Catherine
    2
    isabelle
    Mercredi 3 Février 2010 à 13:17
    ça y est ta fatigue et ta santé remonte grace au repos et au repas que Dulce t'a donné.de bon soin.et déjà beaucoup d'amour.
    3
    Anonymous
    Samedi 6 Février 2010 à 22:12
    Tu es entre de bonnes mains petite Mel. Il n'y a que de bonnes choses qui puissent t'arriver maintenant.
    Tu n'as plus rien à craindre.
    Bisous
    Huguette
    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 03:00
    Comme tu as changé, Petite Mel ! Qu'il est loin le temps où ta fatigue était extrême. Tu as trouvé l'amour, la chaleur d'un foyer, les soins de tes maîtres, et, surtout, la sécurité. Tout cela a contribué à une véritable métamorphose de notre Petite Mel en une petite chatte heureuse et sûre d'elle. Tout ce bonheur, tu l'as mérité, Mel, et le bonheur que tu donnes à tes maîtres, ils le méritent tout autant. Je t'embrasse très fort, Petite Mel, et embrasse très fort Lylis quand tu le verras, promis ?
    Romy
    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:38
    Oh merci Romy.... car oui, je suis sûre que ma petite Mel voit mon Lilys... Elle a parfois des comportements étranges, à fixer les photos de mon bébé d'amour...
    Je l'appelle ma petite plume d'ange, car c'est mon Lilys qui m'a envoyé une plume de ses ailes, pour m'aider......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :