• Petite Mel change de couleur de fourrure

    .
    Voici petite Mel.

    Elle change doucement de fourrure.

    Le gris devient beaucoup plus clair, limite blanc par endroits, et sur le dessus, un peu partout, des reflets auburn...

    Cette petite coquine a du faire une escapade chez la coiffeuse, pendant que je travaillais.... (rires)...

    Elle est très belle, ainsi...

    On lui a acheté un petit arbre à chats, qu'elle a très vite adopté... elle a déjà fait la fête à la pauvre petite souris qui était avec.....

    Vous voyez comme elle ronronne la bouche ouverte ?

    En tous cas, elle va un peu mieux de sa toux...

    Je touche du bois...

    Dulce

    « 2010...Mel l'écrivaine..... »

  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:05
    Jolie Mélusine, tu as décidé de changer de couleur pour fêter le printemps ? de toutes façons, tu seras toujours tellement belle...tu as trouvé un coeur pour te poser, un grand coeur...tu l'as mérité. Dulce, ne pouvant mettre de commentaire sur le blog de votre bel Ulysse, je profite de celui de Mélusine pour lui faire de douces caresses, Mélusine ne sera pas fâchée. Amitiés. Liliane-Saxo-Boul
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 21:27
    Comme elle est belle cette petite puce !..... Je vois bien sur la vidéo la couleur auburn sur les pattounes. Elle est magnifique ! ....
    Et puis dis donc petite Mel, tu es gâtée. Tes maîtres t'ont acheté un bel arbre à chat.Mon Titi aussi avait le sien, et les souris qui étaient accrochées n'y étaient pas longtemps.
    Dulce, j'entends bien le ronron de petite Mel sur la vidéo, mais malheureusement, je vois bien qu'elle ronronne la bouche ouverte. Mais c'est déjà bien si la toux se calme un peu.
    Moi aussi, je touche du bois pour que tout rentre dans l'ordre avec le temps.
    Bisous petite Mel. Bisous petit Lilys. Soyez heureux chacun dans votre monde.
    Catherine
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:08
    Merci, chère Dulce, pour cette première vidéo de notre Petite Mel ! Elle est vraiment très belle. C'est vrai que l'on entend son ronronnement différemment de celui d'un autre chat, mais j'espère qu'elle va aller mieux de jour en jour. Avec vos bons soins et votre amour, j'en suis sûre !
    Gros bisous,
    Romy
    4
    Anonymous
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:55
    Tu es vraiment belle petite Mel. On voit bien les reflets sur ta patte.
    Tu as été gatée. Tu as un très bel arbre à chats.
    On voit bien qu'elle ronronne la bouche ouverte.
    Moi aussi je touche du bois et j'espère qu'elle ira de mieux en mieux.
    Gros bisous
    Huguette
    5
    isabel
    Dimanche 21 Mars 2010 à 23:44
    Petite Mel tu es trop belle,merci pour cette belle vidéo Dulce,on vois bien la couleur des ses jolis poils,c'est très joli,
    On entends bien qu'elle ronronne avec la bouche ouverte,mais ça va s'arranger ,avec les bons soins et l'amour de sa maitresse elle ne pourra qu'aller mieux dans pas longtemps.
    Trop belle sur sa belle arbre à chats ,elle a l'air de s'y plaire!!!!!
    Bisous petite puce,sois sage.

    Merci Dulce de ces belles photos et cette belle vidéo.
    Courage,je t'embrasse,un petit bisou aussi à ton Titi!!
    ISABEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :