• Des câlins.. enfin !!!

    Après 4 mois, ma p'tite Mel a enfin accepté de rester sur mes genoux, pour des câlinous... je n'en reviens toujours pas... et je souhaitais partager cette info "exceptionnelle" avec vous toutes...
    C'était hier soir, j'étais allée dans "sa" chambre pour passer un peu de temps avec elle, comme je fais toujours et encore plus en ce moment... mais çà ne s'est pas fait sans mal... je vous le dis !!!
    En fait, depuis que je fais stériliser les mimis du quartier et que je les garde en convalescence à la maison, Mel réclame de l'attention et des câlins, mais pas dans les bras, ni sur le genoux... il faut que ce soit par terre ou bien sur mon ventre.
    Et hier soir, j'étais allongée sur le canapé, avec Mel sur mon ventre... je la massais comme chaque soir... pour des moments de complicité. Mais d'un seul coup, elle est partie en coup de vent. Elle m'a fait mal, en prenant appui sur mon ventre alors je me suis fâchée un peu fort. Elle n'a pas l'habitude. Je l'ai prise et je l'ai obligée à rester sur mes genoux pour la gronder. Elle était surprise et ne bougeait plus d'un pouce. J'ai attendu quelques instants, avant de commencer à la caresser en lui parlant tout doucement... puis elle a ronronné... et la magie a opéré... Elle est restée ainsi sur mes genoux très longtemps... peut-être entre 1/2 heure et 3/4 d'heures... à se laisser papouiller dans tous les sens, sans partir et sans que je la retienne...
    Et vous ne savez pas ? Elle a recommencé tout à l'heure !!!
    Même mon mari n'en revenait pas, c'est pour çà qu'il s'est précipité sur son appareil photo pour immortaliser cet instant si rare !!!
    La photo est un peu sombre, mais elle est précieuse pour nous !
    Cà fait un bien fou à mon coeur... cette nouvelle complicité !
    J'espère que çà va continuer, car j'en ai besoin...
    Petite Mel apprend peut-être des choses qu'elle ne soupçonnait même pas... la tendresse et la chaleur des genoux, des câlins, de la complicité...
    C'est vraiment extra... j'espère que çà va continuer.....
    Et aujourd'hui, elle est tout heureuse, court partout pour jouer, nous cherche... quelle évolution inattendue, mais c'est du bonheur !!!
    ♥ ♥ ♥
    .
    Dulce
    « Mel jardine à sa façon...Officiellement adoptée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2010 à 22:05
    Tu vois Dulce, encore hier après-midi au téléphone, tu me disais que p'tite Mel ne voulait pas venir sur les genoux.... Que de changements depuis ! Elle découvre les calins, les papouilles, des moments de complicité.... c'est vraiment super et j'imagine ta joie de pouvoir vivre de tels instants.
    Mais maintenant qu'elle y a pris goût, elle va en redemander !!!!
    Je suis vraiment contente pour toi et ton mari.
    P'tite Mel vous apporte du bonheur sans rien enlever à votre Lilys.

    Bisous à tous les quatre.....
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 12:34
    C'est merveilleux, Dulce, cette nouvelle complicité avec Petite Mel ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux !

    Gros bisous,
    Romy
    3
    Anonymous
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:46
    Je suis contente pour vous Dulce.
    Il lui a fallu un peu de temps pour découvrir toutes ces joies et ces moments de complicité. Comme dit Catherine, maintenant que Mel y a pris goût elle va surement en redemander, je l'espère pour vous.
    Elle est heureuse avec vous et vous apporte beaucoup de bonheur.
    Je vous embrasse Dulce et bisous à Mel et Lilys.
    Huguette
    4
    Anonymous
    Jeudi 13 Mai 2010 à 18:01
    Ca y est Dulce, Mélusine a découvert le bonheur des caresse, le confort et la chaleur des bras de sa maîtresse, il ne manquait que ça à son bonheur...pourquoi maintenant et pas plus tôt ? qui sait. L'important est que vous soyez totalement heureux avec elle, et qu'elle profite totalement de tout l'amour que vous lui donnez. Caresses beauté. Liliane-Saxo-Boul
    5
    isabel
    Jeudi 13 Mai 2010 à 22:48
    C'est super Dulce ,Mel te comprends très bien maintenant,elle sait que tu l'aimes fort,la preuve c'est que maintenant elle se laisse caresser,ça a du te faire un immense plaisir,la photo est très belle,BRAVO LE PHOTOGRAPHE!!!!
    Bisous petite puce,continue de rendre heureux ta maîtresse et ton maître!!
    ISABEL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :